FAQ

Commande

Nous avons conscience que vous n’aimez pas attendre pour être livré(e). Les colis sont expédiés chaque jour ouvré et expédié le jour même, si vous commandez avant midi.

Pour une question d’organisation, nous traitons les commandes une par une. Il n’est donc pas possible de les regrouper.

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail vous informant de l’envoi du colis avec son numéro de suivi.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, il est possible qu’il y ait une erreur dans votre adresse e-mail. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail via le SAV contact@shopbyclo.fr afin que nous fassions le nécessaire.

Livraisons

Shop by Clo livre en France Métropolitaine. Consultez notre page de livraisons pour connaître les tarifs.

En Colissimo, cela prend environ 2 jours pour toutes commandes passées avant 11h.

Retours et Remboursements

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner et obtenir un remboursement.

Conformément à l’article L221-5 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner les articles. Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.

Note : compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison sont rallongés à 30 jours et ce jusqu’au 11 mai 2020 inclus.